Un nouveau grossiste dropshipping Francais

Un nouveau grossiste dropshipping Français vient de faire son apparition, buzionweb.net, un nouveau qui va probablement faire parler de lui rapidement.

Quels sont les produits vendus en dropshipping par buzionweb ?

buzionweb a un catalogue généraliste. Au moment de la rédaction de cet article les chiffres annoncés par le site sont :

  • 900 catégories de produit
  • 30.000 produits
  • 33 millions d’euros de stock
  • 20.000 m² d’entrepôts informatisés

Quels sont les points forts de ce nouveau grossiste Français ?

Les avantages à choisir buzionweb en tant que grossiste dropshipping pour votre activité e-commerce sont nombreux. Le principal est le prix. Les produits y sont accessibles à des prix très attractifs ce qui vous permettra de pratiquer des prix de ventes adaptés au marché et donc de vendre facilement ces produits sur votre site internet et même sur les places de marchés.

Le deuxième point fort de ce grossiste en dropshipping est l’existence d’une API et d’un catalogue CSV permettant la synchronisation du catalogue et des commandes. Ainsi, il n’est pas nécessaire de perdre du temps sur les parties logistiques du ecommerce en dropshipping que sont la transmission des commandes et la mise à jour du catalogue et des stocks pour utiliser ce temps à bon escient dans le marketing et la visibilité des produits.

Trouver un grossiste dropshipping Français n’est pas chose simple. En effet, il sont peux nombreux et souvent de piètre qualité. Avec buzionweb, les choses changent. Tester c’est l’approuver. De plus, ça ne coûte rien puisqu’ils ne prennent ni abonnement ni droit d’entrée.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *