Pour faire du business il faut être propre

Quand on dirige une affaire on sait que la première chose à faire si on souhaite convertir un visiteur en client c’est de le mettre en confiance. Quoi de plus repoussant qu’une boutique qui laisse à désirer ? Imaginez vous dans la peau d’un futur client. Il arrive dans votre entreprise et là, la première chose qu’il voit c’est le bâtiment et ses abords. En découvrant vos espaces verts laissés à l’abandon comme une forêt tropicale, que pensera-t-il de vous ? Même si vous êtes très bon dans votre métier et bien placé niveau tarif il y a fort à parier qu’il va avoir une très mauvaise première impression et ce dire

Qu’ils investissent d’une une bonne grosse tronçonneuse pour entretenir tous ses arbres.

Vous l’aurez compris. Il ne faut pas soigner que le produit si on veut faire des ventes, il faut aussi investir dans l’emballage. Le produit doit être sexy pour se vendre !

investir dans quelques outils comme tronçonneuse, débroussailleuse et taille haie sera forcément productif. N’hésitez plus, surtout que de nos jours, sur internet on trouve de supers produits à de très bons prix.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *